Forum de Jp03
Forum de Jp03
Administrateurs : Jp03

Forum de Jp03  Général  Discussions générales 

Trop froid chez moi !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
siripum
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-05-2025 à 18:22:48   Voir le profil de siripum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siripum   

Quelqu’un d’autre ici en a marre des hivers interminables ? Je pense sérieusement à déménager dans un pays chaud pour de bon. Si vous avez des idées de destinations où il fait bon vivre toute l’année, je suis preneur.

--------------------
lakidog
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 28-05-2025 à 19:22:07   Voir le profil de lakidog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lakidog   

Je te comprends à 100 % ! Chaque hiver, je me dis que je ne veux plus jamais revivre ça. Le froid, la grisaille, le manque de lumière… ça pèse sur le moral. C’est pour ça que j’ai commencé à regarder les destinations ensoleillées où il fait bon vivre toute l’année. Dubaï est clairement ressorti dans mes recherches. Ce n’est pas juste une ville de gratte-ciel, c’est aussi un endroit moderne, sécurisé, avec une qualité de vie plutôt incroyable. J’ai trouvé une super sélection de maison a vendre là-bas, avec piscine, jardin et souvent proche de la mer. Si tu veux vraiment fuir le froid pour de bon, ça vaut la peine d’y jeter un œil.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Jp03  Général  Discussions générales  Trop froid chez moi !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum