| eneria12 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 06-10-2025 à 10:17:40
| Salut à toutes ! J’ai assisté à deux festivals électro cet été (Dour et Garorock) et j’ai remarqué que le style rave féminin évolue à fond. Beaucoup de filles portaient des ensembles fluo ultra moulants, des matières brillantes genre latex, et même des éléments plus rétro comme les manchettes en résille. Vous pensez que ces looks vont rester tendance en 2025, ou est-ce qu’on partira vers autre chose, genre plus minimaliste ou inspiré du streetwear ? J’essaie de planifier mes tenues pour la saison prochaine et j’aimerais éviter de paraître dépassée 😅
-------------------- |
| ClaraWeltz | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 06-10-2025 à 11:06:11
| Franchement, t’as pas rêvé. Moi aussi j’ai vu la même chose à Tomorrowland cet été : les bodys métalliques argentés, les ensembles deux pièces avec découpes asymétriques, et pas mal de couleurs néon qui flashent même de jour. Ce qui revient fort aussi, ce sont les tissus holographiques et les détails style cyberpunk, surtout avec les accessoires genre lunettes miroir, harnais fins ou chaînes. Pour être à la page en 2025, je te conseille de miser sur des looks à fort impact visuel, tout en gardant une certaine cohérence dans les matières. Si tu veux une inspi à jour, va voir cette collection : rave outfits— ils ont des ensembles vraiment stylés, souvent portés par des influenceuses de la scène techno. J’en ai commandé un le mois dernier, tissu top qualité et super confortable à danser toute la nuit.
Edité le 06-10-2025 à 11:06:52 par ClaraWeltz
-------------------- |
| eneria12 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 06-10-2025 à 12:54:54
| Je pense aussi que les tendances fluo et métalliques vont continuer en 2025, surtout dans les grands festivals. Après, tout dépend du lieu, du style musical et de l’ambiance.
-------------------- |
| |
|