Forum de Jp03
Forum de Jp03
Administrateurs : Jp03

Forum de Jp03  Général  Discussions générales 

Quelle compétence a le plus transformé votre carri

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Doorans
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-10-2025 à 16:39:01   Voir le profil de Doorans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doorans   

Salut à tous ! Je me demandais… quelle compétence vous a vraiment fait évoluer dans votre carrière ces deux dernières années ? Perso, pour moi, ça a été le marketing digital. Avant, je galérais à attirer des clients et à gérer les réseaux sociaux, mais depuis que j’ai commencé à vraiment me former et tester différentes stratégies, je vois une vraie différence dans mon boulot et même dans la confiance que j’ai en moi.

--------------------
Karrurro
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 30-10-2025 à 17:39:46   Voir le profil de Karrurro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrurro   

Moi je remarque juste que certaines personnes semblent toujours savoir comment saisir les bonnes opportunités, que ce soit pour un nouveau boulot ou un projet perso. Parfois, ça n’a rien à voir avec des diplômes ou des compétences techniques, mais juste avec la curiosité et la capacité à essayer de nouvelles choses, à se tromper et à apprendre de ses erreurs. C’est fascinant de voir comment ça change la trajectoire de certains.

--------------------
Ramma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 30-10-2025 à 18:18:11   Voir le profil de Ramma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramma   

Ah je comprends totalement ! Pour moi, ça a été la gestion de projet. J’avais toujours du mal à organiser mes tâches et à gérer les priorités, surtout avec plusieurs équipes. J’ai suivi plusieurs formations professionnelles et certifications qui m’ont vraiment aidé à structurer mon travail et à communiquer plus efficacement. Depuis, je me sens beaucoup plus efficace et même mes collègues me font plus confiance pour prendre des initiatives. C’est fou comme un petit apprentissage peut tout changer !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Jp03  Général  Discussions générales  Quelle compétence a le plus transformé votre carriNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum