Forum de Jp03
Forum de Jp03
Administrateurs : Jp03

Forum de Jp03  Général  Discussions générales 

Organiser l'espace de travail pour tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dankuuro
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-06-2024 à 13:02:05   Voir le profil de Dankuuro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dankuuro   

Salut tout le monde ! Qu'est-ce que vous pensez de rendre notre espace de travail le plus efficace possible, surtout avec beaucoup de travailleurs en position hybride ?
Karrurro
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-06-2024 à 15:55:58   Voir le profil de Karrurro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karrurro   

C'est une bonne question. Je pense que c'est crucial d'organiser l'espace pour maximiser la productivité, surtout avec certains d'entre nous travaillant à distance.

--------------------
Ramma
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-06-2024 à 17:18:24   Voir le profil de Ramma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ramma   

Avoir des zones bien définies pour le travail individuel et en équipe pourrait aider. Peut-être des zones calmes pour la concentration et des espaces collaboratifs équipés de technologies de vidéoconférence ? Personnellement, je connais quelques idées, comme cabine acoustique hushFree.S Ils sont conçus pour créer un espace de tranquillité pour tous ceux qui sont occupés à un moment donné. Il existe donc des options et je pense que vous devez les rechercher.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Jp03  Général  Discussions générales  Organiser l'espace de travail pour tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum